Angelina Jolie évacuée en urgence d’un plateau de tournage à cause d’une bombe

45


Angelina Jolie en a fini avec la tournée promotionnelle mondiale de “Maléfique 2’’. Elle a désormais retrouvé le chemin des plateaux de tournage et particulièrement celui de The Eternals.

Un film Marvel réalisé par Chloé Zhao et qui doit sortir sur les écrans en novembre 2020.

Le tournage avait commencé au mois de juillet sans heurts notables à Londres, mais alors que l’équipe se trouvait sur une île des Canaries, Fuerteventura, les choses ont pris une tournure effrayante.

La production a choisi d’évacuer en urgence la star et son partenaire Richard Madden, l’interprète de Rob Stark dans Game of Thrones.

En cause ? La découverte d’une bombe. L’engin, qui pourrait dater de la Seconde Guerre mondiale, serait un vestige de la présence des nazis sur l’île espagnole.

Pour ne prendre aucun risque, les deux stars ont donc quitté le plateau afin de laisser place nette aux démineurs et à la police.

« C’était terrifiant, la bombe était probablement là depuis des années, personne ne l’avait jamais touchée, mais qui sait ce qui serait arrivé si elle avait été bougée ? Certaines des plus grandes stars au monde étaient là, sur le plateau, on a voulu prendre aucun risque. Et heureusement des experts ont pris les choses en main. » , a expliqué une source au journal britannique The Sun.

Le tournage a depuis repris. Richard Madden et Angelina Jolie seront bientôt rejoints par deux autres stars qui figureront à l’affiche : Salma Hayek et Kit Harington, le Jon Snow de Game of Thrones. En évoquant le sujet de bombes.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here