CEET: le prix des compteurs prépayés (CashPower) revu à la baisse

219

Du 1er octobre au 15 novembre 2018, les ménages désireux de se faire brancher les compteurs prépayés (LAFIA) de la CEET peuvent en faire la demande et se faire service sans difficultés à partir de 19.000 FCFA.

Lire aussi:CEET – Contour Global: le hold up des proches de Faure Gnassingbé

C’est ce qui émane d’un communiqué rendu public ce début du mois d’octobre par la Compagnie Energie Électrique du Togo (CEET), informant la population togolaise que dans le souci de faciliter l’accès à l’énergie aux populations des localités urbaines et rurales, elle lance une vaste campagne de promotion sur l’ensemble du pays à l’endroit des populations à proximité du réseau électrique Basse Tension (BT).

Durant cette campagne qui va couvrir une période d’un mois et demi, la compagnie en charge de la fourniture du courant électrique au Togo propose des offres attrayantes de branchement et de raccordement de compteurs à consommation prépayée, LAFIA 2 fils à partir de 19.000 FCFA et le solde payable en 11 mensualités.

Lire aussi:CEET: des dates de perturbation de la fourniture à Lomé connues

Par conséquent, la CEET demande à son aimable clientèle de se rendre dans les agences de la CEET les plus proches pour profiter de l’opportunité.

Cette campagne de promotion rentre dans la ligne droite du projet d’électrification complète du pays à l’horizon 2023.

Mathurin Aziakpor

Source:atlanticinfos.com

Source : www.togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here