Canada: vierge à 29 ans, elle tombe enceinte sans avoir eu de rapport sexuel

215

Une vierge de 29 ans, qui prévoit ne jamais avoir de relations sexuelles, est enceinte de son premier enfant. Lauren, issue d’une communauté manitobaine au Canada, est allée à l’encontre des conseils de son médecin et de sa famille en trouvant un donneur de sperme pour une insémination artificielle.

Selon dailymail, Lauren affirme qu’elle est heureuse d’être seule et a l’intention de rester vierge pour le reste de sa vie. Elle a même avoué qu’elle n’aime pas être embrassée car elle trouve cela bizarre.

Depuis sa jeunesse, Lauren souffre d’hypopituitarisme, un trouble rare qui affecte les hormones d’une personne.

« Je suis née avec l’hypopituitarisme, ce qui signifie que ma glande pituitaire n’est pas formée correctement. Il n’envoie pas les bons signaux hormonaux aux autres glandes du corps, comme la glande d’adrénaline ou les ovaires ».

A cause de cette maladie, Lauren a atteint la puberté très tard, ce qui faisait d’elle une risée.

« Chaque fois, mes camarades se moquaient de moi parce que j’avais les petits seins et les dents de lait. Ma vie s’est améliorée quand j’ai commencé à ressembler à d’autres filles de mon âge », a-t-elle avoué.

Même si elle n’a pas l’intention de se marier, elle a admis avoir eu quelques rendez-vous par le passé, mais a réalisé que ce n’était pas quelque chose qu’elle aimait.

Malgré une enfance et une vie amoureuse difficile, pour Lauren, son plus grand défi a été de tomber enceinte.

« La chose la plus difficile que j’ai vécue était de tomber enceinte. Au départ, mon endocrinologue a dit que cela n’arriverait pas, que je devrais avoir un donneur de sperme et dépenser des dizaines de milliers de dollars pour une insémination artificielle ».

Source : www.cameroonweb.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here