Bordeaux/Affaire Klidjè : Souleymane Cissé démissionne

Le responsable de la formation des Girondins de Bordeaux, impliqué dans le « transfert-relais » du jeune attaquant togolais Thibault Klidjè, a rendu le tablier.

Soupçonné d’avoir joué un rôle trouble dans le transfert de l’ancien joueur de Gomido de Kpalimé, Souleymane Cissé a présenté sa démission à la Direction de Bordeaux.

« Souleymane Cissé quitte le navire alors que de nombreuses affaires extra-sportives secouent le club. Son nom est notamment ressorti comme acteur principal dans le transfert de Thibaut Klidjé, jeune Togolais de 18 ans qui s’est engagé avec la réserve bordelaise et dont l’ancien agent a saisi la FIFA pour procédure illégale. Souleymane Cissé devrait quitter le club avant la fin du mois de juin », résume le site d’informations rmcsport.bfmtv.com.

L’ex-agent de l’international espoir du Togo, Kokou Avorgah, qui continue de dénoncer un « transfert-relais », une pratique illégale, donc punie par la Fédération internationale de football associ-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.