Covid-19 et Mesures barrières : Les Togolais appelés à un « comportement responsable »

Une frange des Togolais continue par faire fi du danger en refusant d’adopter les mesures barrières. Pendant ce temps, la pandémie progresse.

Malgré les sensibilisations et les rappels à l’ordre, « une partie de la population n’a toujours pas pris conscience de la situation et ne respecte pas les mesures barrières indispensables pour éviter la propagation de la maladie », regrette le commandant de la Force Spéciale Anti-pandémique Covid-19, dans un communiqué publié mardi.

Par exemple, pour le cas des transports en commun, le gouvernement a édité des restrictions, notamment la limitation du nombre de passagers à bord des taxi en ville, des bus, etc. Mais « malgré les amendes, certains conducteurs ne respectent pas le nombre de personnes prévu par catégories de véhicules », relève le Col. Kodjo Amana.

Devant cette situation, le commandant de la FOSAP appelle ses « concitoyens à une prise de conscience, à un comportement responsable et au re-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.