Agriculture, énergie, affaires…, le gouvernement va renforcer le partenariat avec le Tony Blair Institute

0
141
Agriculture, énergie, affaires…, le gouvernement va renforcer le partenariat avec le Tony Blair Institute

(Togo Officiel) – Au Togo, le partenariat établi depuis près d’une décennie entre le gouvernement et le Tony Blair Institute (TBI) va s’approfondir. Un nouveau cadre de coopération, orienté sur de nouvelles perspectives, devrait d’ailleurs bientôt être conclu. 

Une séance de travail a réuni dans ce sens mercredi à la Primature, des membres du gouvernement et une délégation du TBI conduite par son président, Tony Blair. Les travaux, dirigés par la cheffe du gouvernement, Victoire Dogbé, ont permis de faire le point et d’évaluer les projets mis en œuvre par le Togo avec l’appui de l’institut, et de discuter des améliorations possibles dans plusieurs secteurs. 

Dans le viseur, plusieurs perspectives sont notamment envisagées dans l’agriculture, l’énergie, le climat des affaires, entre autres. 

Personnellement, j’ai vu les progrès du Togo et on peut encore exploiter les énormes potentialités du pays. A notre niveau, nous ambitionnons de développer le partenariat pour des résultats très concrets”, a déclaré l’ancien premier ministre britannique à l’issue de la rencontre. 

Pour rappel, le Tony Blair Institute est présent dans une quinzaine de pays du continent où il met son expertise et son expérience au service des économies dans des domaines clés. 

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.