Agoè-Nyivé : Un ados de 11 ans et un bébé de 5 mois meurent calcinés dans un incendie

121
Agoè-Nyivé : Un ados de 11 ans et un bébé de 5 mois meurent calcinés dans un incendie

Le drame dont a été témoin les habitants du village d’Agbéliko- Zanguéra, (Commune d’Agoè-Nyivé 5) le mardi 15 octobre dernier, laisse encore en émoi certains riverains. Deux jeunes frères dont l’un du nom de Ahiandipé Osé âgé de 11 ans et le second, Ahandipé Pierre Bénis un nourrisson de 5 mois, ont trouvé la mort dans un incendie. Leurs corps ont été calcinés par les flammes.

A en croire les informations, le père des deux enfants du nom d’Ahandipé Kokou Alex aurait laissé deux litres d’essence dans un bidon pour sa moto dans la cuisine. L’incendie s’étant déclenché dans la cuisine, n’a pas épargné la vie des deux gamins qui n’ont pas pu être secouru à temps.

Néanmoins, note-on, un troisième enfant, sœur d’Osé et Pièrre Benis nommée Akou Grâce (7ans) a pu s’échapper à temps des flammes.

Le préfet d’Agoè-Nyivé, Col. Hodabalo Awaté, accompagné des chefs du canton de Zanguéra, Togbuigan Dosseh Hounkpetor VI et dudit village, Togbui Avla Kossi, aussi d’un agent de la gendarmerie de Zanguéra, ainsi que certains de ses collaborateurs, ce sont dépêchés sur les lieux du drame dès qu’ils ont appris la nouvelle.

Pour le préfet qui a eu à déplorer la mort de ces d

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here