Congrès de l’ANC: Le discours de Jean-Pierre Fabre


Les travaux du deuxième congrès ordinaire de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) ont démarré hier vendredi à l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo, Paroisse de Nyékonakpoé à Lomé.

La cérémonie d’ouverture de cette grande rencontre a vu la présence de plusieurs militants et sympathisants de l’ANC, des leaders politiques de l’opposition et des acteurs de la société civile.

Dans son discours, l’ex-chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre a précisé que ce congrès ordinaire sera l’occasion pour son bureau national de présenter le bilan des activités menées par le parti durant les 5 dernières années.

L’homme politique s’est également prononcé sur certains sujets brûlants de l’actualité politique togolaise, notamment la question de 4ème mandat de Faure Gnassingbé et la candidature de l’opposition à la prochaine présidentielle.

Sur le premier point, le Maire d’Amoutiévé invite le chef de l’Etat à renoncer à son projet de 4ème mandat, histoire de ne pas cré

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.