Zuma coupable du viol d’une jeune séropositive, selon Ramaphosa

Lors d’un entretien accordé à la Radio nationale , le vice-président de l’Afrique du Sud, Cyril Ramaphosa, candidat à la succession de Zuma à la tête de l’ANC a soutenu le témoignage d’une jeune femme séropositive qui accusait le Président Zuma de l’avoir violé malgré son statut sérologique .

Alors qu’il n’était pas encore Président , Jacob Zuma Search Jacob Zuma est accusé de viol par Fezekile Kuzwayo, la fille d’un vieil ami de sa famille.

Lors de son procès , il choque en affirmant que la jeune femme avait eu un rapport sexuel consentant sans protection et qu’il avait pris une douche pour éviter toute contamination.
En ce temps , il était Président du conseil national contre le Sida.

Le vice-président de l’Afrique du Sud, Cyril Ramaphosa, a déclaré à la radio qu il croyait au témoignage de la jeune femme qui accusait le Président de viol , tout en saluant son courage pour avoir porté l’affaire en justice.

Au pouvoir depuis les premières élections post-apartheid en 1994, l’ ANC , déchirée par des scandales de corruption doit désigner en Décembre prochain son nouveau chef qui représentera le parti aux prochaines élections présidentielles de 2019.

La bataille s’annonce serrée entre le Vice Président Cyril Ramaphosa Search Cyril Ramaphosa Search Cyril Ramaphosa Search Cyril Ramaphosa et l’ex-épouse de Zuma, Nkosazana Dlamini-Zuma.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.