Zimbabwe: un fils de Robert Mugabe lance sa marque de vêtements

0
547

Le fils de l’ancien président zimbabwéen, Robert Mugabe Junior, a lancé sa propre marque de vêtements qui, selon News24, sera une marque « compétitive sur la scène internationale ». La marque, appelée xGx, vend des T-shirts et des chaînes pour le cou à des prix défiants toute concurrence. Les T-shirts pour hommes coûtent $300 tandis que ceux des femmes coûtent $250.

Le mois dernier, Robert Jr et son jeune frère Chtatunga ont lancé une entreprise de divertissement appelée TripLife, invitant le musicien américano-nigérian, Jidenna pour leur premier événement dans une boîte de nuit de Harare après que l’artiste nigérian Tekno ait annulé son invitation.

Jidenna, connu pour son franc-parler sur la politique et la justice sociale a marqué plusieurs personnes qui étaient présentes pour le spectacle.

Les fils de Robert Mugabe sont célèbres pour leur utilisation des réseaux sociaux pour vanter leur richesse. Chtatunga a récemment partagé sur son compte Instagram la vidéo de la célébration de l’achat de sa montre estimé à une valeur de $60 000.

Source : www.cameroonweb.com