Prix Afrilivres: la maison d’édition Graines de Pensées lauréate de 2017

L’Association des éditeurs francophones au Sud du Sahara Afrilivres 2017 a décerné un prix à la maison d’éditions Graines de Pensées. Une maison d’édition qui fait ses preuves depuis 2005 au Togo.

Le prix Afrilivres regroupe 36 éditeurs d’Afrique subsaharienne, de Madagascar et de l’océan indien en collaboration avec l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF). Il lance un concours chaque année pour récompenser le travail d’un éditeur qui s’est distingué par la qualité de sa production, tant en termes de contenu, qu’en termes de qualité de son travail éditorial.

Du 2 au 4 décembre 2017, le jury composé de deux éditeurs et d’un journaliste, tous spécialistes du livre ont délibéré à Abidjan et choisi Graines de Pensées comme lauréate de cette année.

La proclamation a eu lieu en conférence de presse à Treichville en Côte d’Ivoire. Une reconnaissance dont se réjouit Tchotcho Christiane Ékué, Directrice générale des Graines de Pensées.

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.