Yorgan Agblémagnon : « Faire plus attention au marquage »

0
623


Le Togo a décroché un nul face à l’Ecosse hier dimanche au tournoi de Toulon. Une bonne entame donc. Le gardien des Eperviers analyse le match tout en visant le carré d’as.

Le gardien du CD Nacional (D1 portugaise), a été décisif dans cette rencontre. A la fin de la partie, il confie : « C’était un bon match avec beaucoup d’intensité et d’engagements dans les duels. On a répondu présent et on a eu la possession du ballon », décline-t-il sur festival-foot-espoirs.com.

Il rappelle également « que l’Écosse était une vraie nation de foot. Dans les duels, ils étaient solides avec notamment de vrais attaquants physiques. On le savait à l’avance et on s’y était préparé avant le match ».

Toutefois, il exhorte ses partenaires : « Pour les prochaines rencontres, (à) faire plus attention au marquage sur les coups de pied arrêtés ».

Le jeune portier ne se donne pas de limite. Selon lui, « avec la motivation et la détermination, on peut aller loin dans le tournoi », c’est-à-dire se qualifier pour les demi-finales voire la finale.

Le Togo joue contre la Corée du Sud le mercredi 30 mai. Et il va falloir faire mieux qu’un nul pour espérer se qualifier pour le second tour.

A.H.

Source : www.icilome.com