Wonderland Shares aux bons soins des orphelins de Jésus Bon-Berger

Les enfants de l’orphelinat Jésus Bon-Berger de Tsévié ne sont pas laissés pour compte en cette période de fête. Grâce au bon cœur de Wonderland Shares, ils sont eux aussi dans la fièvre de Noël. Dimanche, l’association d’origine américaine est allée fêter la Nativité du Christ avec eux.

A Jésus Bon-Berger, les responsables de Wonderland Shares ont organisé un match de football à l’intention de ces enfants. A la suite, ils les ont fait danser, manger et boire.

De même, des vivres et des jouets ont été aussi partagés à ces enfants afin de leur permettre d’avoir de la gaieté en ces périodes.

Selon Frida Homawoo, membre de Wonderland Shares, l’initiative s’inscrit dans la droite ligne d’un des objectifs phares de l’association: celui de procurer du bonheur aux enfants déshérités qui n’ont plus de parents.

« Nous voulons aider les enfants démunis à avoir eux aussi du sourire aux lèvres en ces moments de fête. Pour cela nous avons choisi d’être aujourd’hui à l’orphelinat Jésus Bon-Berger et à Noël nous serons à Eunice pour fêter avec les enfants qui y crèchent » a ajouté Mlle Homawoo.

Pour sa part, le Pasteur Agbe Komlan Atossou, fondateur de l’orphelinat s’est réjoui du geste de Wonderland Shares et appelle les autres bonnes volontés à venir en aide au centre pour répondre aux besoins de scolarisation et de santé des 122 enfants qui sont à sa charge.

Wonderland Shares est une association humanitaire et sociale fondée il y a un an aux Etats-Unis d’Amérique. Elle a également une représentation à Lomé au Togo.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.