Volleyball-Le journaliste Tadegnon prend la tête de la FTVB

À l’issue du 11è congrès tenu ce samedi 28 mai 2022 à Lomé, le journaliste Noël Tadegnon a été élu président de la Fédération Togolaise de Volleyball (FTVB) pour un mandat de deux ans.

L’ancien joueur de volley-ball est au commande d’un bureau de 8 membres dont 4 sont issus de l’administration précédente.

Finalement seul candidat en lice, Tadegnon a été élu avec 16 voix sur 19 votants. Au début, il était en course avec le président sortant, N’Dadiya Essossaneyou.

Ce dernier s’est « volontairement retiré » suite à un « consensus » selon le Procès-verbal d’une rencontre tenue le 25 mai dernier au ministère des Sports et des Loisirs entre les acteurs du Volley-ball.

Au nom de cet accord, la liste présentée par Noël Tadegnon n’a donc pas été adoptée intégralement. Les postes de 1er vice-président, 2è vice- président, du secrétaire général et trésorier général sont occupés par des membres du bureau sortant.

Composition du nouveau bureau de la FTVB :

Président : Noël Tadegnon
1er Vice President : Jojo d’ALMEIDA
2ème Vice President: ABETE Bawubadi

3ème Vice Président : Yvette KLUSSEY
Secrétaire Général : AFANGBEDJI K. Affoh Secrétaire Général Adjoint : Désiré KOUETE
Trésorier Général : DATEVI Dédé
Trésorier Général Adjoint : DEH Akouvi

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.