Victoire Dogbé à la rencontre des jeunes entrepreneurs

0
318

Conduite par Victoire Tomegah-Dogbé, ministre du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, une délégation du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ) est allée ce jeudi, à la rencontre des jeunes entrepreneurs. « L’évolution des entreprises et les difficultés rencontrées au quotidien », tels sont les sujets de discussion.

Cette tournée avait un double objectif : faire découvrir au mieux les activités de ces jeunes entrepreneurs au public, permettre aux autres jeunes en attente de l’appui financier du FAIEJ de s’en inspirer.

Après la rencontre avec la responsable de « Togossimé », une boutique spécialisée dans la commercialisation des produits alimentaires locaux, la délégation s’est rendu sur les installations d’« Extra-Neem », une entreprise de fabrication des produits cosmétiques et d’huile à base de neem. Ces deux structures ont respectivement bénéficié de 1.000.000 francs cfa et 1.676.000 FCFA de la part du FAIEJ.

«Sois Eclairé Nutri Togo Sarl », une troisième entreprise spécialisée quant à elle dans la production de «Champiso », une boisson à base de champignon, a également reçu la visite de Victoire Tomegah-Dogbé et sa suite.

Edem (Stagiaire)

Source : www.lomechrono.com