Pasteur Kossi Habib Barth Afolabi, Directeur de publication du magazine Maranatha, donne l’alerte sur un drame politico-religieux qui serait en préparation dans l’ignorance totale des autorités du pays.
Ce lundi 03 février 2020, le pasteur Afolabi, avec d’autres hommes de Dieu venus du Togo et de la sous-région, alerte l’opinion nationale et internationale pour, selon ses termes, « libérer des âmes en détresse dans un camp de concentration au Togo ».
« En effet, vers le milieu de l’année 2019, j’ai reçu des coups de fils venant de l’étranger me signifiant que des gens sont en train de quitter l’Europe, les États-Unis, le Canada et même certains pays africains, pour converger vers le Togo afin de vivre en communauté dans un camp sous la direction d’un gourou dans l’attente du retour de Jésus Christ. J’avais d’abord cru à des canulars », raconte le Pasteur Barth Afolabi.
Il poursuit : « Il y a tout juste deux semaines, j’ai été très stupéfait d’entendre au bout du fil la voix triste d’un pasteur suiss-
Source : icilome.com