Vente aux enchères d’une chèvre à la commune Kloto 1

Cela peut paraître ridicule pour certains. Surréaliste pour d’autres. Toujours est-il qu’il est prévu ce mercredi 1er avril 2020, à Kpalimé, plus précisément dans la commune de Kloto 1, la vente aux enchères d’une chèvre.

Ce n’est pas une de ces rumeurs qui peut enflammer la toile où chacun l’accompagnera avec ses commentaires, Ces clichés. C’est une information officielle, donc vraie, émanant du Secrétaire général de la mairie de la localité. En effet, communique Tchala Dogo dans un communiqué daté de ce 30 mars, « Le Maire de la Commune de Kloto 1 informe le public que conformément à la délibération N°022/2016/CKP-SG du 30 décembre 2016, la durée maximale de la fourrière est de sept (07) jours pour les animaux capturés ».

Et le Secrétaire général de cette mairie de poursuivre : « A cet effet, il sera procédé à la vente aux enchères publiques d’une (01) chèvre le Mercredi 01 avril 2020 à partir de 08 à la Mairie de Kpalimé » avec la précision que « Les intéressés sont invités à participer à la vente. La bête sera enlevée –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.