[Urgent] USA: attaque en cours près du siège de Youtube

Selon le Daily Mail, une fusillade est en cours près du siège de Youtube en Californie. Des ambulances et des policiers sont sur place.

« Nous répondons à un tireur actif. Merci de rester éloignés de Cherry Ave et Bay Hill », l’adresse du siège du groupe, a twitté la police de San Bruno dans la banlieue de San Francisco

La police américaine confirme la présence d’un tireur. D’après un témoin indirect de la scène cité par CNN, « une femme a fait irruption au moment du déjeuner et semblait tirer sur une personne en particulier ». Il ne s’agirait pas d’une fusillade visant un grand nombre de personne, selon cette même source qui a gardé l’anonymat.

« Nous sommes en relation avec les autorités et nous fournirons les informations officielles quand elles seront disponibles », a indiqué de son côté Google Communication dans un Tweet.

L’attaque se serait produite dans « une cour intérieure » où les employés déjeunent habituellement.

Selon le Daily Mail, au moins deux personnes seraient touchées. Le porte-parole du San Francisco Hospital a déclaré à CBS que des personnes blessées ont été conduites à l’hôpital. L’état des victimes et leur nombre exacte n’est cependant pas encore connu.

Les personnes se trouvant dans le quartier ont reçu l’ordre de rester barricadées.

Plus de 1.700 personnes travaillent sur le campus. De nombreux employés sont actuellement évacués par la police.

La Ville de San Bruno a confirmé avoir reçu un nombre important d’appels au 911.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.