Une semaine après l’inhumation de DJ Arafat, son ex Emma Lohoues échappe à la mort

119


Une semaine après l’inhumation du Daishikan, l’actrice ivoirienne, Emma Lohoues, a failli perdre la vie dans un accident de voiture. Alors que la Côte d’Ivoire se remet peu à peu de la mort soudaine de Houon Ange Didier alias Arafat dj suite à un grave accident de moto, survenu le 12 août dernier dans la commune de Cocody, un autre malheur a failli frapper le monde du showbiz ivoirien, informe

En effet, l’actrice et présentatrice Emma Lohoues, ex copine du Zeus Afrique, a été victime d’un accident de voiture dans la nuit du samedi 7 septembre au dimanche 8 septembre 2019. C’est la jeune business woman, elle même, qui a donné l’information via un post sur les réseaux sociaux.

”Accident de voiture, j’aurais pu y passer. Merci Dieu…Voiture bousillée. On attend les remorqueurs. Dieu seul sait”, a publié la belle actrice ivoirienne sur son compte snapchat tout en associant à sa publication, une image de la voiture endommagée.

Fort heureusement, ce malheureux incident n’a pas fait de victime. Seulement les véhicules impliqués dans l’accident qui ont été endommagés par le choc. Plus de peur que de mal donc pour la star ivoirienne qui a pu rejoindre son domicile grâce à un de ses proches qui est venu la secourir.

Pour rappel, Emma Lohoues a été très affectée par la mort d’Arafat dj avec qui elle a vécu des moments heureux et intenses. Un décès qu’elle s’est résignée à accepter le jour de l’inhumation du Dashikan.

”Après ce triste réveil, toutes ces paroles amères, des secondes, des minutes, des heures et puis des jours à me demander si tout ça était vraiment réel…Et au-delà de toute cette douleur, de ce vide épais, j’essaie de trouver le courage de t’écrire avant d’accepter de te laisser partir….la vie se joue de nous.

Mais je t’ai toujours su plus fort. Alors tu vas continuer de l’être jusqu’à ce que tu trouves la lumière… Moi à mon tour mes larmes et mes prières trouveront le courage d’éloigner cette peine et cette rage!!!

Ce drame est sans aucun doute la définition même de l’inacceptable ! Mais notre DIEU reste souverain! Personne n’a su protéger tes ailes. Pas  même toi… Rien ne sera plus comme avant…”, avait-elle publié sur sa page Facebook.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here