Le rappeur béninois Roccah, en colère, traite la star togolaise Maria Mobil de sal0pe ; la raison

77


La star togolaise Maria Mobil a participé ce samedi 7 septembre à une activité sportive au stade général Mathieu Kérékou, au Bénin, en tant que coach sportive . Choquée par sa présence au Bénin pour une telle initiative, le rappeur béninois Roccah le caméléon a exprimé sa colère.

S’il ne tenait uniquement qu’au rappeur béninois Roccah Le Caméléon, Maria Mobil ne viendrait pas au Bénin. « Quand je parle, les gens pensent souvent que je suis égoïste alors qu’en réalité j’essaie juste d’être réaliste. On ne peut jamais évoluer tant qu’on ne va pas accepter et valoriser ce qui sort de son propre pays. Ils vont me chercher une sal*pe de Maria Mobil ou je ne sais quoi pour une séance fitness en disant que c’est pour rehausser le niveau du showbiz au Bénin » a fustigé Roccah qui pense qu’il n’y a aucun rapport entre showbiz et Fitness.

Aussi s’interroge t-il: « Où est ce que vous avez mis tous ces Coachs compétents qui ont épargné les miettes des années pour aller suivre leur formation à l’étranger juste pour servir le pays? ».

L’artiste déplore le fait que les béninois qui ne font jamais du sport se soient manifestés en nombre juste pour voir Maria Mobil au stade Général Mathieu Kérékou. « Et ce qui est con même dans tout ça, ce sont ces connards qui sont jamais allés au sport dans leur vie, mais qui sont sortis ce jour-là juste parce que cette chose (Maria Mobil) est venue au Bénin. Vous me décevez grave dans ce pays avec vos mentalités bidons. Vous pensez que les autres ont évolué comment? Avec cette conneries? Mais nonnnnnnn. » peut on lire dans son coup de gueule sur sa page Facebook.

« Jusqu’à demain, je dirai la vérité »

Pour lui, sous d’autres cieux, ils (les dirigeants Ndlr) ont accepté et valorisé ce qui vient d’abord de chez eux, c’est ce qui a favorisé leur développement. C’est pourquoi, il n’a ménagé aucun effort pour dénoncer haut et fort, cette initiative qui n’apporte selon lui, rien au peuple béninois.

« Moi-là, jusqu’à demain je dirai la vérité vu que je suis le seul courageux à dire ce que je pense sans avoir peur de quelqu’un. Pour moi ne reste pas dans le ventre » a t-il écrit.

Disparu des radars de la scène musicale depuis plus de 5 ans, Roccah fait son grand retour en 2019 avec deux singles qui cartonnent toujours dans les night clubs au Bénin. Connu comme « le plus rapide de l’Afrique de l’ouest » , Roccah, de son vrai nom Mohamed Lamine Traoré est né de parents Guinéens, le 7 mai 1987 à Cotonou.

 

Avec Béninwebtv

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here