Une jeune fille de 17 ans met au monde un bébé ‘chien’

183

Un fait peu ordinaire qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux parle d’une jeune fille canadienne âgée de 17 ans qui a mis au monde un bébé chien.

La fille en question s’appelle Susan peterson résidant dans le sud-ouest du Quebec dans un quartier défavorisé au Canada.
En effet, cette dernière se prostituait pour survivre; et comme elle faisait les rapports tous les jours ou presque, elle a décide un jour de tester de nouvelles expériences c’est-à-dire faire l’amour avec un chien.

Vu la puissance sexuelle, de l’animal, cette dernière a pris goût et c’est comme ca qu’elle faisait l’amour de manière régulière avec la bête.. A-t-elle affirmée.

Apres quelques mois, la jeune femme constate qu’elle a un retard, mais consciente de son travail a savoir la prostitution, elle était persuadée qu’elle est en état de grossesse d’un de ses clients; et elle décidé de garder son bébé puisqu’il était temps, dit-elle d’être mère mais après neuf mois a peine, elle est surprise comme tout le monde de mettre au monde une créature a moitie humain et a moitie chien.
Force est de constater qu’il ne faut pas faire de fantaisie en ce qui concerne l’activité sexuelle donc nous invitons toutes les jeunes filles a plus de vigilance.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here