Un nouveau mouvement affilié au parti UNIR a vu le jour au Togo: le « Mouvement Faure »

0
641

Un nouveau mouvement affilié au parti UNIR a vu le jour au Togo: le « Mouvement Faure »Le « Mouvement Faure », est le dernier né des mouvements politiques affiliés au parti au pouvoir UNIR. Il a été présenté à la presse ce samedi, occasion également pour les initiateurs de tenir leur première assemblée générale et d’élire le bureau exécutif.

Ce nouveau mouvement politique a pour vision de « contribuer au développement inclusif des communautés ». Pour ce faire, le « Mouvement Faure » se donne pour objectifs, d’œuvrer à la promotion des idéaux du parti Unir et de mobiliser la population derrière le parti pour la victoire de son président. Il entend également soutenir et mobiliser le peuple autour de la politique de développement du chef de l’État.

Comme premières interventions sur le terrain, le « Mouvement Faure » mise sur les campagnes de sensibilisations, d’éducation, d’information et de formation des populations à la base et l’élaboration des projets de développement économiques sociaux et culturels, l’animation des forums et débats sur les réseaux sociaux.

Le nouveau mouvement en soutien au parti UNIR est parrainé par Germain Méba, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) et Ingrid Awadé, directrice générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS).

Le mouvement se dit ouvert à tout citoyen qui adhère à la politique du chef de l’État.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com