Un environnement plus sain dans les quartiers Hanoukopé et Gbadago grâce au PUDC

178

Un environnement plus sain dans les quartiers Hanoukopé et Gbadago grâce au PUDC

Des travaux d’assainissement ont été effectués dans les quartiers de Tokoin, Hanoukopé et Gbadago dans le cadre du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC). Désormais à l’abri des inondations, les populations bénéficieront d’un cadre de vie plus propre.

Avec le soutien du programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) et du Japon, les autorités togolaises ont exécuté un projet de prolongement du canal d’évacuation des eaux dans le Grand Canal d’Equilibre (GCE) à Hanoukopé. C’est en présence des responsables de la Direction de l’Assainissement, des équipes du PUDC, de l’ANASAP et des comités de développement des trois quartiers que les travaux ont été réceptionnés le 04 mai dernier.

L’aménagement du Canal d’évacuation facilitera « la dynamisation des activités socioéconomiques à travers le marché de Hanoukope », s’est réjoui Daniel Tchapi, représentant des comités de développement de quartiers (CDQ). Pour sa part, Semeglo Koffi, Directeur de l’assainissement a invité les populations à prendre soin de leur environnement en adoptant des comportements citoyens.

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here