Un entraîneur international à la tête de l’AS OTR

0
335
Un entraîneur international à la tête de l’AS OTR


Le club de Première Division, AS OTR a procédé mercredi 08 août 2018 à Lomé, à la présentation officielle de son nouveau coach. Il s’agit du ghanéen, Salli Ahmed Salim qui succède à ce poste, le Togolais Gneni Sebabi, démissionnaire.

Avec un contrat renouvelable d’un an, M. Salli sera aidé dans ses fonctions par le Togolais Fiaboe Sena, ancien joueur de l’AS OTR.

« Notre choix est dicté par deux choses. D’abord l’ex-entraîneur a rendu son tablier pour n’avoir pas atteint ses objectifs. Il a libéré le poste pour que nous puissions recruter un nouvel entraîneur. Ensuite il faut analyser les difficultés de notre club, parce que l’entraîneur a pu se rendre compte que nous avons fait l’effort nécessaire pour mettre un minimum de conditions à sa disposition en ce qui concerne les ressources, les joueurs et un bon staff aussi », a laissé entendre André Degue, président de l’AS OTR.

Le nouvel entraîneur de l’AS OTR était en charge du Club des Anges de Notsè. Il a également dirigé Gbikinti de Bassar et Gomido de Kpalimé.

Moulikatou S.

Source : www.icilome.com