Un concert improvisé à la marche avec Togo Debout

Loin des spéculations injectées dans l’opinion, les lieux de manifestations pacifiques de l’opposition sont souvent assimilables à des rencontres festives et culturelles. Dénoncer avec une touche d’ambiance, les manifestants de la coalition savent bien le faire à l’instar de ce concert improvisé signé du mouvement Togo Debout à Bè Gakpoto.

On y voit sur la scène d’occasion, des grands noms comme Eric Mc, Jah Cissé ou encore Rasli. Ils chantent dans une foule non seulement pour dénoncer ce qu’ils appellent «un règne cinquantenaire» mais aussi pour donner l’espoir à la population, amener le Togolais qui souffre la misère à s’accrocher dans l’espoir d’un lendemain meilleur.

Un concert improvisé en cours du côté de Bè Gakpoto grâce à la coordination du moivement Togo Debout dans lequel milite l’artiste de la chanson Eric Mc. Le front citoyen depuis sa mise en place a essuyé de la part de l’administration territoriale des interdictions fermes pour mener une quelconque activité.

Pour mieux museler le mouvement, l’armée le traque à travers les responsables du mouvement citoyen NUBUEKE jetés en prison pour leur implication dans la mise en place du mouvement citoyen Togo Debout.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.