Tronçon Notsè-Tohoun : après un arrêt des travaux, la reprise

Les travaux de bitumage du tronçon Notsè-Tohoun lancés depuis 2015 ont repris après un arrêt dû aux difficultés financière et technique rencontrées par deux des trois entreprises à qui les travaux ont été confiés.

Ce vendredi, Nisao Gnofam, ministre en charge des Infrastructures, était sur ce tronçon pour constater l’avancement des travaux désormais confiés à l’entreprise Midnight Sun. Et les travaux sont à 70% d’exécution. Une satisfaction pour le ministre.

«Je peux vous assurer que c’est un sentiment de satisfaction qui m’anime après avoir visité le tronçon. Avec cette avancée, je suis convaincu que la prochaine fois que je prendrai la route pour Tohoun, c’est sur la voie goudronnée je vais rouler jusqu’à destination», a-t-il laissé entendre.

Une nouvelle promesse a été faite aux populations d’Assrama et de Tohoun, qui attendent depuis 2015 cette route. Dans six mois au moins, les travaux prendront fin.

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.