Un boa crée la panique sur le grand contournement à Atiégou

286

Machettes, gros cailloux et bâtons à la main, les habitants proche du grand contournement au niveau d’Atiégou-DVA (Lomé) recherchent activement un gros serpent qui a traversé cette voie en fin de matinée aujourd’hui. Il s’agirait d’un boa énorme, à en croire les témoignages.

Depuis quelque temps, un phénomène incompréhensible se produit dans le quartier. Il s’agit de la disparition des porcs dans le quartier, sans que personne ne sache ce qui en est la cause. Mais ce matin, les jeunes ont aperçu ce gros serpent qui traversait le grand contournement et se dirigeait vers l’enclos des porcs. Ils ont conclu toute suite qu’il est à l’origine de la disparition des porcs.

Depuis 11 heures, le boa est recherché activement. L’animal s’est glissé dans une zone marécageuse, encerclée par les jeunes décidés à en finir avec lui. Mais le serpent est jusqu’alors introuvable. Les spécialistes en recherche de reptiles utilisent leurs astuces. L’animal reste pour le moment bien caché.

Les populations de la zone se sentent en danger, surtout si ce redoutable animal n’est pas découvert avant la nuit. Il a déjà avalé plusieurs porcs.

Les jeunes du quartier lancent déjà un appel aux forces de sécurité pour une intervention, afin de retrouver l’animal et le mettre hors d’état de nuire.

Nous y reviendrons.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here