Les Sentinelles de la République appellent les Togolais à aller se faire enrôler

41

Qui veut aller loin, ménage sa monture, c’est connu. S’appropriant cet adage, le Secrétaire général du Mouvement « Les Sentinelles de la République », Espoir Koudjodji ratisse large en appelant les Togolais en âge de voter de prendre d’assaut les Centres des Listes et cartes pour se faire établir une nouvelle carte d’électeur, surtout pour ceux qui n’ont pas pris part aux législatives du 20 Décembre dernier.

C’est à travers un message audio distillé sur la plate-forme « Les Amis d’Espoir Koudjodji / Grand Bè » que le Secrétaire Général du mouvement « Les Sentinelles de la République » appelle les jeunes togolais en général et ceux de la commune de Bè en particulier à aller se faire enrôler sur les listes électorales.

Dans son message, il parle de l’importance capitale que revêtent les élections locales pour le développement à la base et appelle la jeunesse togolaise et surtout celle de Bè à prendre conscience de l’insuffisance criarde d’infrastructures de développement dans nos différents milieux pour s’engager véritablement dans le processus.

« Dès demain 16 mai déjà et ceci durant les trois jours, nous devons être nombreux devant les salles de recensement afin d’imposer au gouvernement le rallongement du délai de l’opération que nous jugeons trop court. », a-t-il rajouté.

Pour finir, il dit se réjouir de la décision de la Coalition de participer à ces élections en rang serré et invite la jeunesse de Bè à lui apporter tout son soutien pour la victoire de ses listes au soir du 30 juin.

Rappelons qu’ Espoir Koudjodji est un jeune de Bè, qui y a fait tout son parcours scolaire et universitaire aux côtés de ses oncles maternels et donc très côté au sein de la jeunesse.

Il est membre des Forces Démocratiques pour la République (FDR) et y occupe le poste d’Attaché de presse.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here