Turquie: Adebayor Sheyi a encore frappé!

Le grand derby de la 12e journée de la Super Lig turque a tourné à l’avantage de l’Istanbul Basaksehir. C’est avec un Adébayor époustouflant que l’Istanbul Basaksehir a écrasé, à domicile, le leader Galatasaray. L’attaquant togolais a réalisé un triplé. Un but en fin de première période puis deux autres en seconde mi-temps avec notamment un pénalty transformé à la 76e minute ont permis au capitaine des Éperviers de porter son total buts à 7 en 11 matchs joués.

Lire aussi : Espagne: le Real Madrid sur les traces d’un joueur togolais

Cette victoire permet à l’Istanbul Basaksehir d’égaler en points (26) Galatasaray avec une différence de but inférieur.

En proie aux critiques dans son pays suite à sa réaction sur la situation politique de ce dernier, Adébayor vient encore une fois de s’exprimer avec de la manière dans le domaine où il sait mieux le faire.

Lire aussi:Togo-Iles Maurice: les Eperviers gagnent avec un Adébayor tactiquement indiscipliné

Turquie: Adebayor Sheyi a encore frappé!

Pour rappel, l’attaquant de 33 ans a marqué lors de la journée précédente lors du succès 2-0 de son club contre le Malatyaspor. Il a également participé au succès 6-0 de son pays contre l’île Maurice lors de la journée FIFA.

TogoWeb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.