Tournoi Renaissance: kloto respectera encore la tradition cette année

15

Initiée par Afrique terre de cultures , le tournoi renaissance  Kloto rassemble la jeunesse de différentes préfectures de kpalimé  autour du ballon rond  dans un tournoi a 16 club. La compétition est à sa 5e édition cette année

La bataille sera rude pour les 7 nouvelles équipes entre autres Real d’Agou Akplolo, Real junior de Kpele Adeta. Swallows fc de Lomé le détenteur du trophée aura fort à faire devant le vice champion Renaissance fc de yokele et les huit autres équipes toutes expérimentées de ce tournoi. La compétition selon les organisateurs démarre le 21 juillet 2019 à yokele et prend fin le 8 septembre 2019 au stade Général Ameyi de wome. La cérémonie de tirage au sort est prévue pour samedi 29 juin 2019 à kpalime.

Deux terrains sont choisis pour les matchs de poule chaque samedi et dimanche. il s’agit des terrains de gbalave- tsadome et de yokele. Ce tournoi Renaissance kloto fournit toujours des talents aux différentes équipes de 1ere division et de 2 eme division au Togo. C’est le cas de gomido, maranatha, Gbohloe-su , d’Asfosa. Toutes ces équipes ont au moins dans leurs rangs , un joueur issu de ce tournoi.

En rappel cette 5 eme édition est parrainée par M.Ameyi Gabriel, ancien président de la Fédération Togolaise de Football. Ameyi Gabriel revient après l’avoir déjà fait aux deux premières éditions.

Source : Togofoot.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here