Tournée du parti UNIR: les militants entretenus sur les défis et enjeux des Législatives

81

Tournée du parti UNIR: les militants entretenus sur les défis et enjeux des LégislativesLes élections législatives au Togo auront lieu le 20 décembre comme indiqué dans la feuille de route de la CEDEAO. Dans cette optique, le parti Union pour la République (UNIR) multiplie les rencontres avec sa base à travers le pays. Du 20 au 25 août dernier, le bureau national du parti a mené une tournée d’échanges auprès des cadres et membres des comités préfectoraux et communaux.

Le bureau était à la rencontre des cadres et membres des comités préfectoraux et communaux des villes comme Tsévié, Dapaong, Kara, Sokodé et Atakpamé. Au cœur des échanges, les enjeux et défis des prochaines législatives. Il a été question d’outiller la base sur les valeurs d’un bon militant, le rôle du député à l’Assemblée Nationale et le profil d’un candidat aux élections législatives.

Les membres du bureau faisant partis de la délégation sont entre autres, Solitoki Esso, du Secrétaire Exécutif du parti Aklesso Atcholi, Mémounatou Ibrahima, Emmanuel Adédzé, Attigbé Ihou, Affoh Atcha-Dédji et Tahirou Bagbiègue, Mey Gnassingbé et Christophe Tchao.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here