Tour cycliste international du Togo : Raouf Akanga chute

0
1019

Raouf Akanga représentait l’espoir de nombreux togolais dans la 26è édition du tour cycliste international du Togo. Malheureusement il s’est blessé seulement à la seconde étape.

La nouvelle est terrible. Raouf Akanga a fait une chute lors de la deuxième étape du tour cycliste international du Togo. C’était hier dans les virages de la faille d’Alédjo alors que les coureurs parcouraient l’étape Sokodé-Niamtougou longue de 105km.

Malgré tout il ne perd pas espoir. « Même si demain je ne me sens pas bien, on a encore quatre jours et je pense pouvoir me réveiller un des quatre jours et pouvoir faire un bon tour », estime Raouf Akanga.

Selon l’intéressé, son accident s’est produit lorsqu’il descendait la faille comme les autres cyclistes. « Au début j’étais très bien et on était en tête jusque dans la descente de la faille d’Alédjo où j’ai chuté et c’est là où tout est bouleversé », s’est-il rappelé.
« C’est le métier, ça fait partie du boulot, et je l’accepte. Maintenant il faut bien se traiter et être opérationnel », se projette-t-il.

Avant sa chute, il était le maillot du meilleur équipier togolais et le maillot du meilleur combattant togolais.

A.H.

www.icilome.com