L’ancien ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche Messan Kossi Ewovor est décédé d’un traumatisme crânien au CHU Sylvanus Olympio de Lomé-Tokoin dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 août dernier.
Lire aussi:Dernière minute: le SG de la présidence est décédé
Victime d’un accident de la circulation entre Blitta et Atakpamé le 17 août dernier, il s’en est sorti avec une blessure au pied. « Il boitille sur le pied blessé lors de l’accident. Le samedi dernier, il montait l’escalier à son domicile et a eu davantage mal sur ce pied et a trébuché. Dans sa chute, il aurait dû cogner la tête contre le mur. On a appelé les urgentistes de plusieurs cliniques en vain. On a dû le transporter à une Polyclinelle puis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio où il a malheureusement rendu l’âme », indique notre source.
De la chute de l’escalier à la maison, la prise en charge a certainement traîné. Malheureusement, l’ancien Directeur de la SOTOCO et Président du Conseil d’Administration de la Nouvelle Société Cotonnière du Togo depuis mai dernier, s’en est allé à l’âge de 62 ans.
Lire aussi:Qui est Patrick Tévi-Benissan, l’homme à tout faire de Faure décédé à Paris ce mardi ?
Orginaire de Danyi, il a été député UNIR, parti au pouvoir dans la précédente législature de 2013-2018. Toutes nos condoléances à la famille éplorée.
La Rédaction
Source : Le Correcteur
Source : Togoweb.net