Togo – Covid-19 : La FTF à la recherche d’une dérogation spéciale pour la reprise

La Fédération togolaise de football (FTF) demande une dérogation spéciale permettant aux différentes sélections nationales et aux deux représentants togolais en Coupes continentales d’entamer leurs séances d’entraînement.

La pandémie liée au coronavirus continue de se propager au Togo. La courbe évolutive suscite de l’inquiétude. Dans ce contexte, autoriser la reprise de la pratique des activités sportives conduira à la catastrophe. C’est ce qu’a encore rappelé le ministère en charge des Sports aux membres des Comités exécutifs des fédérations nationales au cours d’une rencontre organisée ce mercredi à Lomé.

Néanmoins, il y a une équation urgente à résoudre, celle de la participation des équipes nationales, de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) et d’Unisport de Sokodé aux compétitions continentales.

« L’autre préoccupation majeure aujourd’hui ce sont les compétitions internationales puisqu’en interne nous n’avons pas d’obligation vis-à-vis de quelque acteur que ce soit, mais à l’international les dates s’imposen-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.