Togo : Vanessa Worou demande pardon à King Mensah et appelle pour sa guérison

87

Vanessa Worou (ph)

Click to enlarge

Jeudi 13 Juin 2019 – La chanteuse togolaise Vanessa Worou Search Vanessa Worou demande pardon à son ainé, collègue et artiste King Mensah Search King Mensah pour tout le tort qu’elle lui a causé en publiant depuis 2017 des choses qui ne pas sont avérées en son encontre. La chanteuse demande par ailleurs aux togolais de l’aider à se soigner afin de pourvoir recouvrer sa santé.

Pour son mea-culpa, Vanessa Worou, qui a fait une sortie par le bais d’une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, a déclaré que « Je présente aussi mes excuses à tous ses fans à travers le monde, à sa famille et à son entourage. Sincèrement, je ne sais pas ce qui m’arrive, ce qui m’arrive est comparable à la folie ».

En avouant que ses publications à l’encontre de King Mensah Search King Mensah n’étaient pas vraies, la chanteuse togolaise a admis que « si Papa devait agir en fonction du tort que je lui ai causé, je ferai longtemps la prison ». Dans une autre vidéo, la maman Vanessa Worou Search Vanessa Worou a appuyé les dires de sa fille et demandé pardon à King Mensah Search King Mensah et à ses fans.

Vanessa Worou qui n’est pas au mieux de sa forme, ares sa demande de pardon à King Mensah Search King Mensah et à ses fans, prie tous ses compatriotes de l’intérieur comme de la diaspora à lui venir en aide « pour me soulager du mal que je traîne depuis des années ».

Précisons que Vanessa Worou Search Vanessa Worou est sortie au grand jour pour demander pardon et de l’aide après que King Mensah Search King Mensah ait fait une mise au point le lundi dernier sur les attaques dont il est l’objet de la part de sa compatriote chanteuse.

En qualifiant de fausses les publications de la chanteuse contre lui, King Mensah Search King Mensah a mis au point que « Depuis quelques temps, sur les réseaux sociaux, je fais l’objet d’attaques acerbes venant de Vanessa Worou, une artiste qui a travaillé avec moi pendant de longues années en tant que choriste. Je n’avais pas envie de me prononcer sur les réseaux sociaux, car, à mon sens, ils ne sont pas le lieu pour parler de sujets aussi graves que ce dont m’accuse Vanessa Worou… Nous suivons l’affaire de près et des démarches ont été entamées pour tirer tout cela au clair ».

Toujours sur cette affaire, un artiste togolais en la personne de Toto Patrick a récemment demandé dans une publication à Vanessa Worou Search Vanessa Worou de dire ce que King Mensah Search King Mensah lui a fait et d’initier une rencontre avec lui pour parler de vive voix.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here