Togo : Université de Kara, suspension des activités pédagogiques

333

Université de Kara

Mercredi 12 Décembre 2018 – Les activés pédagogiques sont suspendues à l’Université de Kara (UK), nord Togo, suite à des incidents survenus sur le campus pour cause de revendications d’arriérés de tranches d’allocations, de bourses et d’aides des étudiants. La suspension a pris effet le mardi 11 décembre 2018 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Pour la décision prise, la présidence de l’UK a annoncé dans une note que « Les activités pédagogiques à l’Université de Kara sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, à compter de ce mardi 11 décembre 2018 à partir de 07 heures ».

Après avoir décidé de suspendre les activités pédagogiques, la présidence de l’Université a justifié que la mesure vise à « préserver l’intégrité physique des personnes et des biens ».

Dans l’espoir de donner une suite favorable aux revendications exprimées par les étudiants il y a quelques jours, la présidence de l’Université de Kara a annoncé être « en contact avec l’autorité ministérielle et la Direction des bourses et stages afin de permettre aux étudiants concernés de rentrer dans leur droit dans le meilleur délai possible ».

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

1 COMMENTAIRE

  1. quand dans votre vie votre seul but est de manger et dormir votre existence est inutile. vous devez avoir des principes pour lesquelles vous êtes près a mourir. Nous vous avons fait appel pour exprimer votre dégoût pour ce régime vous n’avez pas répondu . vous circuler et vivez comme si tout allais bien, vos famille sont massacré vous n’avez point réagi .Maintenant vous manifestez pour des miettes . Mes frères sachez que l’on ne peut pas continuer dans ces conditions. ENSEMBLE DISONT NON A CES BOURREAUX

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here