Campagne électorale Togo/ Gogoligo dénonce une tentative de dénigrement de sa personne

1868

Gogoligo à Lomé – © 2017 Photo Benjamin Reverdit

Nouvelle sortie du comédien N’TSULEY Mawulikplimi Komi alias Gogoligo . Dans une publication sur sa page Facebook officielle, Gogoligo renie la signature d’une image accompagnée d’un message qui circule depuis quelques jours sur la toile. Le comédien dénonce un « acharnement » et invite le grand public à tout simplement ignorer les éléments.

Tout utilisateur des réseaux sociaux a sans doute reçu ou vu ces derniers jours la photo ci dessous accompagné du message suivant qui serait signé par Gogoligo.

Campagne électorale Togo/ Gogoligo dénonce une tentative de dénigrement de sa personne

« Bonsoir la famille, nous nous sommes en pleine campagne et je profite pour vous présenter le futur président Meh GNASSINGBE, vu que c’est pour nous le Togo».

Le supposé auteur dit ne pas y être mêlé et l’a exprimé clairement dans sa publication.

« Il m’a été donné de constater qu’il circule actuellement sur les réseaux sociaux un photomontage présentant deux photos juxtaposées sur lesquelles je figure et dont l’une me présente en compagnie de Monsieur Mey GNASSINGBE . Je tiens à situer l’opinion qu’en aucun cas ce photomontage et les commentaires associés n’émanent ni de ma personne ni de mes comptes officiels. Cette machination,(…) n’est qu’une nouvelle étape d’un acharnement et d’une campagne de dénigrement dont je suis victime sur les réseaux sociaux depuis un bon moment et dont le seul but vise à ternir mon image », écrit le comédien togolais .
A cet effet Gogoligo « prie les uns et les autres de ne pas prendre en considération ce montage et d’éviter de le relayer » et dit « se réserver  le droit de porter plainte contre les auteurs de ce montage ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here