Togo – Une voiture cogne et tue un motocycliste à Djagblé

L’horrible scène est survenue le week-end dernier, mais est passée presqu’inaperçue. Un conducteur de voiture fait un mauvais dépassement qui coûte la vie à un motocycliste dans le canton de Djagblé.

Alors qu’il a quitté Lomé pour se rendre à Vogan, auprès de sa famille (de trois enfants selon les informations), Senam Gabiam, 45 ans, a été tamponné par un véhicule dont le chauffeur réalise un dangereux dépassement.

L’accident s’est produit quand ce dernier doublait un camion devant lui et trouve sur son passage le malheureux motocycliste. Celui-ci a été percuté violemment et est décédé sur le champ.

Il se rapporte que « le conducteur de véhicule est allé au commissariat de Djagblé pour signaler l’accident. Les forces de l’ordre se sont dépêchées sur les lieux pour faire le constat. Après le conducteur du véhicule est gardé au commissariat pour les enquêtes. Quelques minutes après, les parents de la victime alertés sont venus s’enquérir des informations et récupérer le corps du défunt », selon don-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.