Togo – Grave accident de circulation à Léo 2000 : Des élèves parmi les blessés

Deux jours après l’accident meurtrier dans lequel trois écoliers sont tués à Légbassito, c’est le tour du quartier Léo 2000 de connaître un drame similaire. Les usagers de la route ont été témoins d’un grave accident.

Selon diverses sources, l’incident s’est produit dans l’après-midi de ce mercredi 6 janvier 2021. Celles-ci précisent qu’un conducteur au volant aurait perdu le contrôle de sa voiture et a percuté quatre (4) personnes.

Ces victimes, note-t-on, sont un libanais, deux lycéennes et un autre passant. Les quatre personnes sont gravement blessées. Heureusement selon les informations, leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés.

Rappelons que lundi, un autre conducteur indélicat au volant de sa voiture a tué trois (03) écoliers sur son passage à Légbassito. Une situation qui révolte et amène les responsables de la prévention routière à appeler les usagers de la route à faire preuve de prudence.

NK-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.