Togo – Une jeune togolais escroque plusieurs millions de francs aux concitoyens

S’il y a bien un nom qui fait rougir bon nombre de citoyens togolais, c’est probablement celui de Koko Langueh. Un jeune recherché pour escroquerie. Ce dernier selon diverses sources, aurait escroqué plus de 100 millions de francs CFA à ses victimes.

Venant aux faits, il ressort que le nommé Koko aurait construit une arnaque très lucrative afin de dépouiller tous ceux qui nourrissent l’ambition d’aller en occident, principalement le Canada. Ainsi, en guise d’appât, ce dernier avait tendance à clamer qu’il collaborait avec un réseau d’entrepreneur hongrois.

Forçant un peu l’ambition de ses victimes, l’homme actuellement recherché par l’Interpol selon le journaliste Anani Sossou qui a révélé l’affaire, aurait d’abord lancé une formation en coaching, entrepreneuriat et en informatique via COMBUSTIC SAS TOGO.

Le sieur Koko Langueh serait allé loin dans son arnaque en délivrant de « faux visas » pour le Canada. Pire, celui-ci aurait même crée une ambassade fictive à Accra (Ghana) pour illusionner ses victimes.

Aujourd’hui, nombreux sont ses client-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.