Togo-Un vent nouveau souffle sur le SYNAASAR-GSM

0
139

Un nouveau bureau exécutif du Syndicat national des agents de sécurité des antennes relais-GSM (SYNAASAR-GSM) est élu à l’issue d’un congrès statutaire avec l’objectif de lui donner un nouveau souffle.

Au siège de la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT) à Lomé, s’est déroulé un congrès statutaire du Syndicat national des agents de sécurité des antennes relais-GSM. Essowabana Tiza  est élu à la tête de cette organisation syndicale pour un mandat d’une durée de quatre (4) ans.

«La redynamisation du Syndicat national des agents de sécurité des antennes relais-GSM ». Tel est le thème sous lequel a été placée l’assemblée générale.

Le Secrétaire général du SYNAASAR-GSM et toute son équipe ont pour mission : « améliorer  les conditions de travail et de vie des syndiqués, mobiliser les travailleurs du secteur pour une adhésion, inciter les employés à souscrire à l’assurance maladie universelle (AMU), œuvrer pour l’avènement d’une convention collective sectorielle, entre autres.

Source : icilome.com