Jeux Africains : Débuts difficiles pour le Togo et le Bénin au Beach-volley

0
147

Dans le cadre des Jeux Africains en cours à Accra, l’équipe nationale de beach-volley masculine du Ghana a démarré en force en battant le Togo 2-1 lors de son premier match ce lundi 11 mars 2024. Parallèlement, le Bénin a également subi une défaite face au Sénégal.

Laboma Beach Resort à Accra a servi de théâtre à ces compétitions mettant en lumière aujourd’hui plusieurs nations africaines. L’ouverture du tournoi de volley-ball de cette 13ème édition a vu le Maroc dominer la République centrafricaine 2-0 dans le groupe A. De même, dans le groupe F, le Bénin a été surclassé par le Sénégal avec un score identique.

Malgré leur ténacité, l’équipe togolaise composée de Kuamivi Achille Samani et Koffi Abraham Kotoka a été vaincue par le duo ghanéen Paul Akan et Edward Ajanako, après avoir pourtant remporté le premier set.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le prochain défi du Togo sera contre le Bénin, alors que les représentants béninois, Abdel Hamid Paparape et Messan Maxwell Tobby Nick Tohouegnon, se préparent à défendre leurs couleurs.

Plus tard dans la journée, le Togo croisera également le fer avec le Sénégal, représenté par Babacar Samb et Mohamadou Diallo. À noter qu’à ce jour, 22 nations ont déjà décroché des médailles dans cette compétition, mais le Togo n’a pas encore réussi à s’illustrer.

Source : icilome.com