Togo–Un professeur de lycée décède dans un accident de circulation

Triste nouvelle pour le corps enseignant. Le Chef d’inspection de Tsevié a communiqué ce jeudi 24 juin 2021, le décès d’un professeur du nom de Koami Kouma, dans un accident de la route.

D’après les informations, le défunt enseignait les mathématiques et sciences physiques au Lycée d’Alokoegbé, village situé à une dizaine de kilomètres de la ville de Tsevié, dans la commune Zio 1.

Ce dernier, de sources concordantes, serait « mort écrasé dans un accident de la circulation à l’entrée de la ville de Tsévié, par un camion » alors qu’il était sur sa moto. Il faut préciser que les cas d’accidents de circulation deviennent de plus en plus fréquents.

Janvier dernier, le ministère de la Sécurité et de la Protection civile a rendu public son rapport sur l’insécurité routière au Togo pour le second semestre de l’année 2020.

Selon le bilan, 4 503 cas d’accidents avec 5 780 blessés et 335 décès ont été recensés et en moyenne, 56 personnes ont trouvé la mort dans ces accidents de circulation. Des chiffres qui traduisent une hausse des cas d’accidents sur les routes.

Les usagers de la route sont appelés à faire preuve de vigilance.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.