Togo–Brasserie : Hausse des prix des produits SNB sur le marché

Le Syndicat national des tenanciers de bars et restaurateurs du Togo (SYNATERTO) décide de l’augmentation des prix des produits de la Société Nouvelle de Boissons (SNB).

Le bureau exécutif national dudit syndicat s’est réuni ce mardi 21 juin 2021. Et après examen et analyse minutieux des prix des produits SNB, et compte tenu de l’augmentation du niveau de vie actuelle, la rencontre s’est accordée sur un réajustement des prix des boissons de la nouvelle société.

En effet, les produits Djama Ladja, Djama pils, Djama panaché et Djama 228 reviennent à 600 francs chacun tandis que le Chap coktail, Chap cola et Chap limonade sont désormais servis à 400 francs CFA chacun selon les prix fixés par le syndicat.

A ces membres sur toute l’étendue du territoire national, le Syndicat national des tenanciers de bars et restaurateurs leur recommande de vendre les produits aux prix conseillés.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.