Togo – Un médecin soupçonné d’agression physique sur une patiente

Le Docteur Richard Mawuenyegan Agboyibor, médecin de son état, est cité dans une affaire d’agression d’une violence inouïe et sans nom par une jeune dame.

« La victime accuse ledit docteur et une de ses complices d’agressions physiques, de tentatives d’assassinat et de violences obstétricales et avortement forcé sur sa personne », indique par voie de communiqué le Collectif « Non c’est Non » qui dit avoir été saisi par la jeune dame.

Selon le collectif de lutte contre les violences sexuelles faites aux femmes, le Docteur Richard Mawuenyegan Agboyibor a été mis aux arrêts.

Exprimant sa détermination « à suivre de très près l’évolution de la situation afin de garantir à la victime une justice », le Collectif « Non c’est Non » invite « l’ordre des médecins à également se saisir de l’affaire et appliquer les sanctions prévues pour le détournement de connaissances médicales à d’autres fin ».

« Le Collectif Non c’est Non condamne ces actes qui sont de nature à-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.