Togo – Cambriolage : La police arrête un malfrat et son complice à Dapaong

La police a arrêté un voleur de motos le 27 novembre dernier à Dapaong, 650 km au Nord de Lomé et 35 km de la frontière avec le Burkina Faso. Son complice, un Ghanéen, a été arrêté grâce à la police du Ghana.

Selon la police nationale du Togo, il s’agit d’un repris de justice et d’un délinquant primaire, respectivement de nationalité togolaise et ghanéenne reconnus coupables pour le vol de plusieurs objets (quatorze (14) pièces de pagnes, des ustensiles de cuisine et deux motos, l’une de marque Apsonic de couleur rouge bordeaux type AP125-96 sans immatriculation et l’autre de marque Haojue dame de couleur bleue immatriculée CZ TG 0461) dans la nuit du 21 au 22 novembre 2020, lors du cambriolage du domicile d’un homme dans la ville commerciale située dans la partie septentrionale du pays.

Une enquête ouverte par la police suite à la déclaration de vol faite par la victime a donc permis à la Brigade Anti criminalité (BAC) et la Brigade de Recherche et d’Investigation (BRI) – Savanes de mettre la main, le vendre-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.