Togo-Un lieutenant des eaux et forêts trouve la mort lors d’un l’inventaire forestier

Triste nouvelle pour la famille d’un Lieutenant des eaux et forêts du Togo qui a trouvé la mort le samedi 29 mai 2021 lors d’un inventaire forestier dans le parc Malfakassa, a communiqué le ministère de l’Environnement et des Ressources forestières.

Selon les informations, le Lieutenant BANAFAI coordonnait une équipe qui faisait l’inventaire forestier. Arrivée dans la localité de Elavagnon-Todji, canton de M’poti (Préfecture de Blitta), l’équipe s’est retrouvée devant un troupeau de Pachydermes.

Mais, “les membres de l’équipe ont eu le réflexe de se mettre à une distance raisonnable du troupeau”, indique le ministère.

Curieusement, lors du rassemblement post incident, le chef d’équipe, le Lieutenant BANAFAI a été porté disparu. Le corps sans vie de la victime sera retrouvé dimanche 30 mai 2021.

Son cadavre sera ramené dans son village natal à Siou dans la préfecture de Doufelgou pour enterrement.

Pour note, le Lieutenant BANAFAI était Chef de la brigade forestière à la Direction Régionale l’Environnement et des Ressources Forestières- Centrale.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.