Togo – Un jeune homme a laissé un message avant de se suicider

Le drame s’est produit à Kousountou (au nord de Lomé) dans la région centrale, a indiqué le député Innocent Kagbara, ce jeudi 12 novembre, sur Facebook.

D’après le député, le jeune homme âgé de 35 ans, a été retrouvé mort pendu chez lui par les voisins. « Tout compte fait, on ne peut privilégier que la thèse du suicide », a-t-il souligné.

A en croire Innocent Kagbara, une enquête a été ouverte pour déterminer situer l’opinion. Le jeune, avant de se donner la mort, a laissé un message d’adieux dont voici la teneur : « IMPORTANT : ceci pour remercier tous ceux et celles qui m’ont soutenu dans la vie. En particulier mes petites soeurs Justine et Anne-Marie, sans oublier les autres aussi. Je voudrais leur demander de tout faire pour rembourser ce que je dois à Matéga qui vend dans la maison où j’habite (30.000f). Ça sera un grand honneur fait à moi. Quant au reste, laissez tomber tranquillement. Dieu s’en chargera ».

Notons qu’au Togo un regain de suicide est observé depuis quelque temps. Les nombreuses enquêtes annoncées n’ont rien données pour l’instant.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

1 COMMENTAIRE

  1. Quelle enquête ? Ça n’a pas besoin d’enquête c’est la situation du pays qui font que les gens n’arrivent plus a supporter la vie au Togo
    La misère a atteint son comble c’est tout

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.