Togo – La défaite de Trump vue par Nicolas Lawson

Aux Etats-Unis, la transition à la Maison Blanche se fera dans une atmosphère lourde. Au moment où Donald Trump s’accroche, dénonce une fraude électorale et introduit des recours en justice, Joe Biden, déclaré président élu, garde le calme et se prépare pour prendre le fauteuil du bureau ovale.

Intervenant sur les ondes de la radio Zéphyr, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), Nicolas Lawson, n’a pas été tendre avec le président sortant des Américains. Selon lui, ses agissements après cette élection présidentielle, ne donneront rien. L’opposant togolais estime que le « parvenu » Donald Trump va tristement rentrer dans l’histoire par la « petite porte ».

« La victoire de Joe Biden est un Coup de boutoir contre Donald Trump, parce que ce dernier avait gagné les élections dans des conditions injustes contre Hillary Clinton. Aujourd’hui, il a été battu et il résiste, ce qui est tout simplement regrettable. Ah oui, chacun se rappelle cette fameuse déclaration : « Africa is the shit hole ». Donc Donald Trump va rentrer dans l’Histoire par la petite porte ayant fait uniquement un seul mandat. Donald Trump était donc un parvenu parce qu’ayant profité de la fortune de son père, ne payant pas d’impôts, prenant les autres de haut. Aujourd’hui, la vie vient de lui faire comprendre qu’il faut toujours faire attention », a indiqué le président du PRR.

Selon lui, la victoire de Joe Biden est « incontestable ». « Cette victoire va permettre à Joe Biden de changer les choses », a-t-il poursuivi.

A l’entendre, les recours de Donald Trump ne donneront rien. « C’est juste un mauvais perdant, c’est simplement pour se discréditer davantage, il manque d’élégance. Il est en train de mener un dernier combat, ce sont les soubresauts de l’agonie pour ternir davantage son image. Cela n’ira pas loin », a tranché Nicolas Lawson.

Godfrey-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.