Togo : Un gendarme voleur de moto, arrêté et humilié à Dalavé? Parfait !

9551

Pendant que certains corps habillés se prenaient le plaisir de réprimer dans le sang les manifestations spontanées des citoyens togolais contre l’augmentation du prix des produits pétroliers à la pompe, une information circule sur la toile faisant état de l’arrestation d’un supposé Gendarme suspecté qui tentait de voler une moto de marque Haojue à Dalavé dans la préfecture du zio.

Togo : Un gendarme voleur de moto, arrêté et humilié à Dalavé? Parfait !

Selon des informations, ce présumé voleur, supposé Gendarme aurait enlevé la plaque d’immatriculation de l’engin visé. Malheureusement pour lui, les conducteurs de taxi moto (zémidjans) qui auraient trouvé bizarre le monsieur dans ses allées et retours, auraient mis du temps à le suivre. C’est u moment où il aurait passait l’action qu’il aurait été surpris en flagrant délit. Il aurait été passé à tabac par les jeunes déjà très remontés par rapport à la situation qui prévalait au sujet de l’augmentation des pris du carburant. Il a eu la vie sauf grâce à l’intervention d’un des ses collègues, frère d’arme qui se rendait au service.

Il a été humilié après être mis dans sa tenue de naissance puis conduit à un poste de sécurité de la localité.

C’est la preuve que le Togo est vraiment malade. Si ceux qui ont appris à assurer la sécurité et la protection des citoyens commencent par voler et tuer le peuple paisible, là, le pays est en danger.

Les corps habillés aussi ont faim après tout. Ce n’est pas une affaire d’une catégorie de Togolais. Il faut que ça change pour le bonheur de tous !

Vivement que la providence divine veille sur ce pays pour ne pas ressembler la Côte d’Ivoire !

Source : [02/03/2017] Justin Anani, Togovisions

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here